Le lundi 7 avril 2014 à 20h30, le conseil municipal de Lampaul Ploudalmézeau a procédé à la formation des différentes commissions municipales:
- Commission des finances, du développement et des opportunités économiques
- Commission des travaux, de l'environnement, de l'assainissement, du cadre de vie et de l'urbanisme
- Commission des associations, de la culture, du tourisme, des sports et des loisirs
- Commission communication / information
- Commission du plan local d'urbanisme
Les membres des commissions et les délégués ont été désignés comme suit:
Vous pouvez télécharger la version PDF en cliquant ici
Rappel du code des collectivités : Le conseil municipal peut former, au cours de chaque séance, des commissions chargées d'étudier les questions soumises au conseil soit par l'administration, soit à l'initiative d'un de ses membres. Elles sont convoquées par le maire, qui en est le président de droit, dans les huit jours qui suivent leur nomination, ou à plus bref délai sur la demande de la majorité des membres qui les composent. Dans cette première réunion, les commissions désignent un vice-président qui peut les convoquer et les présider si le maire est absent ou empêché.